Annulation Pullip Minervah
Bonjour tout le monde !
L’article du jour annonce une triste nouvelle : l’annulation (oui encore) de la production de la poupée Pullip Minervah, prévue pour octobre 2020. Retrouvez ci-dessous toutes les infos à savoir sur cette annulation !
Retrouvez ci-dessous l’annonce officielle (en anglais) :
Voici la traduction (approximative) de ce communiqué :
Annonce et excuses pour le report de la version d’octobre 2020 Pullip Minervah :
[Avis de suspension de la commande de produits]
Nous, GROOVE, avons reporté la commande du nouveau produit Pullip Minervah qui devait sortir en octobre 2020.
Nous avons fait un effort pour nous procurer du faux matériau de plume pour les spécifications de ce produit, mais impossible d’obtenir la quantité suffisante pour la production à l’heure actuelle.
Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé.
Nous ferons de notre mieux pour annoncer à nouveau ce produit.
Nous vous demandons votre aimable compréhension et votre coopération.
Ce que cela signifie :
Vous l’aurez compris : la poupée ne verra pas le jour à la date annoncée, elle est donc annulée (pour le moment !). La raison mise en avant est la difficulté de Groove à se procurer les fausses plumes présentes sur la robe de la poupée.
La bonne nouvelle de cette annonce, c’est que Groove prévoit quand même de la produire. Seulement, aucune date n’est annoncée : tout dépendra de la disponibilité des fausses plumes.
Annulation et non report de la Pullip Minervah ?
Vous allez me dire « Groove prévoit encore de la sortir, donc elle est reportée, pas annulée ! ». Hé bien oui et non. En fait, elle reviendra oui, mais rien n’indique qu’elle sera identique. La pénurie de fausses plumes peut les pousser à réadapter la forme finale du modèle. Cette poupée telle que vous la voyez est donc bel et bien annulée.
De plus, aucune date de sortie n’est annoncée. Elle pourrait revenir dans quelques mois, comme dans plusieurs années. Souvenez-vous par exemple du prototype de la poupée Pullip Carmilla présenté en 2009, dont la version finale sortait en 2014.
Conclusion :
Suite à cette annonce, la poupée Pullip Minervah va rejoindre la longue liste des prototypes…
D’ailleurs, dans cette liste des prototypes on y retrouve d’autres poupées inspirées de la mythologie grecque : la poupée Pullip Héra, le Taeyang Hermes et le Isul Argos. Tous datent de 2012 (oui leur style diffère totalement !).
Enfin, les informations traduites dans cet article viennent du blog de Groove.
Que pensez-vous de cette annonce ? Préféreriez-vous que Groove utilise de vraies plumes pour voir cette poupée sortir ?
Donnez votre avis en commentant, partagez cet article avec vos amis et surtout continuez de faire vivre cette passion des poupées !