Les croquis de la collaboration Groove-Gouk dévoilés

Salut, salut !

L’article du jour va intéresser les collectionneurs de poupées Pullip, curieux. En effet, Groove nous avait annoncés il y a quelques jours, sa collaboration avec la marque de vêtements Gouk. Hé bien, cette collaboration est en bonne voie car aujourd’hui, deux croquis sont dévoilés. Attention : on ne sait pas encore à quel moule de poupées ils sont destinés (Pullip, Dal, Byul, Yeolume ?).

Gouk logo

Pour la petite anecdote : sachez que c’est la première fois que Groove nous dévoile un croquis d’une possible poupée à venir. Normalement, ils dévoilent plutôt des poupées déjà à l’état de prototypes.

Sans plus attendre, place à ces mystérieux dessins !

Croquis numéro 1 :

Gouk 17 06 23

Cette première création nous montre une silhouette de jeune femme habillée de vêtements qui reprennent les codes des vêtements traditionnels japonais. On retrouve ainsi des grandes manches et des motifs, comme ceux des kimonos. La robe qui arrive au-dessus des genoux est-elle, innovante par rapport aux traditions.
La coupe de cheveux du mannequin évoque elle aussi celle des femmes japonaises, avec sa frange et sa coupe bien droite.

Croquis numéro 2 :

Gouk Miyabi 17 06 23

Ce croquis, contrairement au premier, présente une tenue aux allures plus enfantine. Cet effet est donné par la pose du mannequin, la forme de la robe et les motifs de fleurs (qui sont très doux). La tenue fait penser à la rencontre du Petit Chaperon Rouge avec le style Wa Lolita.

Les images de cet article viennent du blog de Groove.
Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous des tenues présentées sur ces croquis ? Laquelle préférez-vous ? Quelle poupée aimeriez-vous les voir porter ?

Donnez votre avis en commentant cet article ! N’hésitez pas aussi à le partager !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »