Exposition de poupées de juillet 2018
Yop les amis !
Aujourd’hui en cette belle journée de juillet 2018, je vous propose d’aller faire un tour dans les boutiques japonaises. Là-bas, vous pourrez y retrouver les derniers modèles de poupées à paraître, déjà exposés en vitrine. C’est l’occasion de les regarder de plus près pour celles et ceux qui ont la chance d’être là-bas !
Exposition à la boutique Ami Ami de Akihabara :
Commençons par la mignonne Dal Manuel, que vous pouvez retrouver dans la boutique Ami Ami située dans le quartier tendance de Akihabara.
Exposition à la boutique Space Ship de Akihabara :
Continuons encore dans le quartier de Akihabara avec la Dal Manuel, mais cette fois-ci dans la boutique Space Ship.
Exposition à la boutique Kiddyland de Harajuku :
Ensuite, allons dans le célèbre quartier de Harajuku. Là-bas, la boutique Kiddyland s’est faite envahie de bandits : le Taeyang The Joker rejoints ses vitrines, aux côtés de la Pullip Harley Quinn Dress version.
Exposition à la boutique Little World G-Store de Akiba :
Comme les bandits aiment embêter les princesses, vous pouvez retrouver aussi le Taeyang The Joker aux côtés de la Pullip Arianna, dans la boutique Little World G-Store de Akiba. Sinon, ils sont aussi dans les boutiques Little World G-Store de Sendai, Nagoya, Osaka et Fukuoka.
Exposition à la boutique Animega Ikebukuro Marui de Tokyo Nishi-Ikebukuro :
Pour celles et ceux qui préfèrent la douceur, vous pouvez retrouver la Pullip Arianna avec la Pullip Kayano, dans la boutique Animega Ikebukuro Marui située à Tokyo Nishi-Ikebukuro. Et ce n’est pas tout ! Parce qu’une boutique ce n’est pas assez, vous pouvez aussi les retrouver dans les boutiques Animega Sanomiya et Animega Sendai loft store.
Exposition à la boutique Azone Label Shop dans la préfecture Akihabara :
Maintenant, retournons dans le quartier de Akihabara dans la boutique Azone Label Shop. Là-bas, vous pourrez y voir la Pullip Princess Kakyu.
Exposition à la boutique Dream Tei dans la préfecture Aichi :
Puis, si la Pullip Princess Kakyu vous plaît, sachez que vous pouvez la retrouver dans la boutique Dream Tei de la préfecture de Aichi.
Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.
Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2018 en cliquant ici !
Que pensez-vous de ces expositions de juillet 2018 ? Quelle poupée entre la Dal Manuel, le Taeyang The Joker, la Pullip Arianna, la Pullip Kayano et la Pullip Princess Kakyu préférez-vous ?
Dites-nous tout dans les commentaires. Et surtout, n’oubliez pas de partager cet article !