Exposition de Pullip à Kikeirando
Salut tout le monde !
Alors qu’en France les collectionneurs aimeraient des modèles plus variés, au Japon la série de poupées Pullip à l’effigie des personnages du manga Sailor Moon ne cessent d’avoir du succès. Ce qui est bon signe pour les fans, car Groove prévoit d’autres poupées pour compléter cette série.
En ce moment, ce sont les magasins Kikeirando (aussi connus sous le nom « Kiddy Land« ) d’Osaka et Harajuku qui leur rendant hommage en les exposants.
Une exposition à Kikeirando Osaka…
Dans cette boutique, les poupées ont une place de choix et occupent une grande surface du magasin. Ce magasin a choisi de mettre l’accent sur les poupées de la série Sailor Moon. Les poupées de la série Rozen Maiden ne sont pas en reste, car elles sont aussi exposées.
Et une exposition à Kikeirando Harajuku !
La boutique du quartier très tendance, Harajuku, expose elle aussi nos chères grosses têtes. Et ça, c’est chouette ! C’est un super coup de publicité pour étendre notre passion.
En plus de la série Sailor Moon, on retrouve un mélange de Pullip sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles. Avec notamment la Pullip Alice in Steampunk World, la Pullip Romantic Alice Monochrome version ou la Pullip Classical Alice Sépia version.
Toutes les images viennent du blog de Groove.
Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2016 en cliquant ici !
Ce genre d’exposition vous donne-t-elle envie de vous rendre au Japon ?
Aimeriez-vous dévaliser l’une des vitrines de ces boutiques ?