Isul Elios : Regular & Premium Version
Bonjour les collectionneurs !
Aujourd’hui, voici la suite de l’article sur le Isul Elios, avec les dernières photographies officielles et informations le concernant.
Il est la 24e poupée issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon.
D’abord, sachez que comme les autres poupées issues de la série Sailor Moon (la Pullip Princess Serenity, le Taeyang Tuxedo Mask, la Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Neptune, la Pullip Sailor Uranus, la Pullip Luna Human Version, la Pullip Sailor Pluto, la Dal Sailor Saturn, la Pullip Sailor V, la Pullip Black Lady, la Dal Princess Small Lady, la Pullip Sailor Star Fighter, la Pullip Sailor Star Maker, la Pullip Sailor Star Healer, la Pullip Super Sailor Moon, la Pullip Queen Serenity, la Pullip Mistress 9 et la Pullip Eternal Sailor Moon), le Isul Elios sera disponible en version normale dite « Regular » et en version « Premium ».
Photographies du Isul Elios « Regular » :
Date de sortie : avril 2018
Prix : 22,000 ¥
Édition limitée : Non
N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Cette poupée reprend assez fidèlement les traits du personnage du manga. Si vous aimez les personnages fantastiques, ce petit monsieur saura trouver sa place dans votre collection. Ensuite, son maquillage léger le rend très facilement personnalisable. Cela en fait aussi une poupée idéale pour ceux qui souhaitent débuter une collection.
Enfin, cette poupée est probablement la première poupée Isul aux oreilles percées.
Photographie du Isul Elios « Premium » :
Date de sortie : ??? 2018
Prix : 23,760 ¥
Édition limitée : Oui
Tout d’abord, sachez que cette version du Isul sera vendue avec en plus de ce qu’il y a déjà dans la version « regular », un collier. Ensuite, pour obtenir cette version Premium, il vous faudra la commander sur le site de Bandai (où elle est disponible dès maintenant en précommande).
Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove.
Retrouvez toutes les poupées Isul de 2018 en cliquant ici !
Après avoir vu de nouvelles photographies du Isul Elios, qu’en pensez-vous ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez lui ?
N’hésitez pas à commenter et partager cet article !