Jolie Doll Strasbourg tire sa révérence

Hallo, amis collectionneurs !

C’est une mauvaise nouvelle qui nous parvient aujourd’hui. Hé oui : encore une !
Après La Résinerie et Le Salon des Capricieuses, Jolie Doll nous annonce via Facebook, la fermeture prochaine de leur boutique de Strasbourg : Jolie Doll Strasbourg.

Jolie Doll StrasbourgQu’est-ce que Jolie Doll Strasbourg ?

Jolie Doll Strasbourg est avec Jolie Doll Paris et Jolie Doll Rennes, l’une des trois boutiques du groupe Jolie Doll à vendre des poupées Pullip et des accessoires pour ces poupées.
Cette boutique est tenue par la gentille Hakkai Kamui, qui est aussi rédactrice pour le blog Les Petites Demoiselles.

Un beau message de soutien et de remise en question par Darek :

Très connue dans le monde des collectionneurs de poupées Pullip pour ses écrits et ses photographies, Darek Donnfhlaidh adresse à Ai Lizhou (de l’équipe de Jolie Doll Rennes) un beau message de soutien. Ce message contient également un message de remise en question pour les collectionneurs de France. Cela, s’ils ne veulent pas que d’autres boutiques ne ferment aussi leurs portes.

SoutienDans ce message, « MR » désigne la boutique « Majestueuses Résines ». Il s’agit de la boutique du groupe Jolie Doll qui vend des poupées BJD (Ball Jointed Dolls). « JD » sont les initiales de « Jolie Doll ». Quant à « SD », ça désigne une taille de poupées.

Ce genre de message mérite vraiment d’être relayé, pour faire bouger la communauté des collectionneurs de poupées. C’est pour cela que je vous le poste ici.
Donc, n’ayons pas peur de faire bouger les collectionneurs !

Arzhela Pullip séparateur

Je remercie l’équipe de Strasbourg, pour leur motivation, tout ce qu’ils ont fait et tout ce qu’ils entreprennent pour la communauté des collectionneurs de poupées Pullip. Bonne continuation à vous pour la suite !

Comme Darek, n’hésitez pas vous aussi partager votre sentiment suite à cette annonce.

Logo Jolie Doll Strasbourg

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »