L’Isul Yagen Toshiro envahit Animega !
Salut les amis !
Ici Arzhela, reporter pour les collectionneurs. Aujourd’hui, flash spécial ! L’article sera court, mais le danger pour nos chers portefeuilles est bien là ! En effet, le nouvel Isul Yagen Toshiro aurait décidé d’envahir les boutiques Animega, au Japon. Son mignon visage est en train de conquérir le monde !
☆ Un état d’urgence généralisé ☆
Je rappelle à nos chers spectateurs que Animega comporte trois boutiques au Japon : Animega Shinjuku Alta, Animega Sendai et Animega Sannomiya. L’invasion est donc de grande ampleur !
Nos confrères sur place nous informent que l’individu aurait envahi les vitrines de présentation. On peut ainsi le retrouver aux côtés de poupées célèbres comme la Pullip Super Sailor Moon ou la Pullip Optical Alice.
Ainsi, nous vous conseillons de faire attention et de tenir votre carte bleue loin des magasins pris d’assaut. Face à ce genre d’adorable criminel, la vigilance est de mise.
Selon certaines sources proches de l’enquête, l’individu aurait été repéré en compagnie d’un complice.
Aux premiers abords, il s’agirait d’un individu féminin. Certains affirment que ça serait la Pullip Cendrillon. Si c’est le cas, faites attention : son joli visage serait à l’origine de plusieurs cas d’amaigrissement spontanés de portefeuilles.
Du coup, la question se pose. S’agit-il d’une attaque d’un réseau de grande envergure ? Nous vous tenons informé mesdames et messieurs.
Pour celles et ceux qui ne comprennent pas très bien l’humour : il n’y a rien de grave à ce qu’un nouveau modèle de poupée envahisse les rayons de magasins. Au contraire, c’est un bon signe pour la marque !
Toutes les images de cet article viennent du blog de Groove.
Et vous, avez-vous été victime de l’un de ces deux criminels ?
N’attendez pas pour partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés.
À vous les studios !