PoneyVallée
PonetVallée, qu’est-ce que c’est ?
PoneyVallée est un jeu d’élevage virtuel de poneys. Ce jeu permet au joueur de créer des poneys uniques, de les personnaliser au gré de ses envies et de les faire se reproduire. De plus, chaque bébé possède un mélange des caractéristiques de ses parents. Par conséquent, les possibilités sont infinies !
De plus, le jeu possède deux systèmes de monnaie virtuelle. L’un gratuit et le second payant (avec de l’argent réel).
Histoire du site
PoneyVallée est un jeu édité par l’entreprise française FEERIK SARL.
Après 6 ans d’existence, plus de 350 000 joueurs et 3 500 gènes, le jeu s’offre une seconde jeunesse. Donc maintenant, le jeu possède une nouvelle apparence, une nouvelle façon de jouer, plus d’interactivité, etc.
On y fait quoi de spécial sur le site PoneyVallée ?
Ce site ne propose pas de simples poneys, mais 8 espèces de poneys. Elles sont toutes sorties des contes de fées. Il y a les poneys de terre aux allures de licornes, d’air avec leurs ailes d’ange, d’eau aux airs d’hippocampes, de feu au physique de poney dragon, d’amour avec des ailes de papillon et félin. Mais aussi les poneys pégase et céleste. Ces deux derniers sont rares et ne peuvent s’obtenir que sous certaines conditions.
Sur ce jeu, il est possible de faire se marier ses poneys avec ceux d’autres joueurs. Ou bien, de les faire participer à des concours de beauté. Mais attention ! C’est seulement s’ils respectent les critères de beauté imposés par le thème du concours du moment ! Les gagnants des concours se voient attribués de superbes récompenses.
Parmi les soins à apporter à vos poneys, il vous faudra cultiver des champs pour pouvoir les nourrir correctement, les nourrir et les brosser. De plus, pour que vos poneys soient vraiment uniques : vous pouvez les personnaliser ! Avec des gènes, fonds d’écrans et accessoires.
En respectant certaines conditions, votre élevage pourra même gagner des trophées que vous pourrez afficher sur votre fiche d’éleveur.
L’adoption de mignons petits poneys virtuels t’intéresse ?
Alors clique ici !