Pullip Cendrillon
Oyez, oyez braves gens !
La saison des collaborations étant officiellement lancée dans le monde des poupées, je vous prie d’accueillir la princesse qui nous fait l’honneur de son arrivée. Je veux bien sûr parler de la Pullip Cendrillon (Pullip Cinderella).
Cette princesse est issue de la collaboration entre Groove et Walt Disney.
En fait, cette poupée n’est pas la première à être issue d’une collaboration entre Groove et Disney. Auparavant, il y a eu en 2009 une collection Peter Pan qui comprenait la poupée Pullip Peter Pan, le Taeyang Captain Hook, la Dal Tinkerbell et la Byul Tiger Lily. Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi eu une Dal Pinocchio (en 2010) et une Byul Dumbo (en 2010).
De plus, cette poupée n’est pas la première poupée Pullip représentant le personnage de Cendrillon. Avant elle, il y a aussi eu la Pullip Dahlia Cinderella et la Pullip Dahlia Cinderella Princess parues en 2013.
Photographies de la Pullip Cendrillon :
Date de sortie : avril 2017
Prix : 18,500 ¥
Édition limitée : Non
N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Tout d’abord, comme vous pouvez le voir, la poupée est revêtue de la robe de bal que Cendrillon porte dans le film d’animation des studios Disney. Le détail sur la poupée a été poussé jusqu’aux chaussures transparentes, représentant les chaussures de verre que porte Cendrillon et qui permettent au prince de la retrouver.
De plus, si elle vous plaît, vous pouvez déjà la commander sur la boutique en ligne de Bandai.
Le saviez-vous ?
Ce modèle et ce projet de collaboration ne sont pas tous jeunes. En effet, un prototype de la Pullip Cendrillon (en collaboration avec Disney) avait été présenté au salon Doll Carnival de 2008.
Ensuite, ce modèle était accompagné de d’autres prototypes. Auront-ils eux aussi, bientôt le droit à leur édition officielle ? Pour l’instant ça reste un mystère…
Enfin, les images de la nouvelle Pullip Cendrillon viennent du blog de Groove.
Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2017 en cliquant ici !
Comment trouvez-vous cette nouvelle collaboration ?
Vous fait-elle craquer ?
N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager cet article !