Poupée Pullip Arianna et Etoile à travers le Japon et autres news
Salut, salut !
Aujourd’hui, je reviens avec plusieurs nouvelles. D’abord, je vous propose de commencer par des expositions dans plusieurs boutiques au Japon, de la poupée Pullip Etoile et de la poupée Pullip Arianna. Ensuite, il y aura deux autres news, mais chut ! Je ne vous les dévoile qu’en bas de cet article, sinon vous ne lirez rien (je vous connais, hein !). Allez, place à tout cela !
Exposition à la boutique Azone de Akihabara :
Commençons par le quartier tendance de Akihabara. Là-bas, dans la boutique Azone, vous pourrez y voir exposée : la poupée Pullip Etoile et la poupée Pullip Arianna.
Exposition à la boutique Ami Ami de Akihabara :
Continuons à Akihabara, dans la boutique Ami Ami où là aussi, vous pourrez retrouver les poupées Pullip Arianna et poupée Pullip Etoile.
Exposition à la boutique Space Ship de Akihabara :
Terminons ce tour à Akihabara avec la boutique Space Ship, où la poupée Pullip Etoile se trouve exposée.
Exposition à la boutique Kiddyland de Harajuku :
Continuons les expositions en ce rendant au quartier fashion de Harajuku, dans la boutique Kiddyland. Là-bas, c’est aussi la poupée Pullip Etoile qui est exposée.
Exposition à la boutique Little World de Akiba :
Après Harajuku, rendez-vous à Akiba dans la boutique Little World. Là-bas, la poupée Pullip Etoile attend les visiteurs, la tête dans les… Étoiles !
Exposition à la boutique Animega de Tokyo Ikebukuro Marui :
Gardons les étoiles dans nos yeux avec la poupée Pullip Etoile qui est exposée à la boutique Animega de Tokyo Ikebukuro Marui.
Exposition à la boutique Dream Tei de la préfecture de Nagoya :
Changeons de région en allant dans la boutique Dream Tei située dans la préfecture de Nagoya. Là-bas, c’est sans surprise qu’on retrouve exposée la poupée Pullip Etoile.
Exposition à la boutique Lucha Doll de la préfecture de Niigata :
Enfin, terminons avec la boutique Lucha Doll située dans la préfecture de Niigata. Encore une fois, on y retrouve la poupée Pullip Etoile.
Bref, au vu de ces photographies, on voit quel modèle de poupée est la nouvelle tendance du moment !
Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2018 en cliquant ici !
Remise en vente des poupées Pullip Sailor Starlights :
Après les expositions, place à la première news ! A l’occasion de la sortie de la Pullip Princess Kakyu, Groove remet en vente les poupées Pullip à l’effigie des Sailor Starlights, du manga Sailor Moon. Ces poupées sont les poupées Pullip Sailor Star Fighter, Pullip Sailor Star Maker et Pullip Sailor Star Healer.
Mais ce n’est pas tout : la poupée Pullip Eternal Sailor Moon sera aussi remise en vente.
Le mieux, c’est que toutes ces poupées seront disponibles en version « regular » et en version « premium ». Attention toutefois : cette remise en vente est limitée et débute le 8 juin à 13 h 00.
Vente aux enchères des poupées du Custom Doll Contest
Terminons par la seconde news : la mise en vente aux enchères des poupées participantes au Custom Doll Contest.
Comme expliqué dans les précédents articles traitant du Custom Doll Contest, les participants qui le souhaitent peuvent permettre à Groove de vendre aux enchères leurs créations. Les enchères auront lieu le 20 juin. D’autres détails concernant cette mise en vente arriveront prochainement. On vous tient au courant !
Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.
Que pensez-vous de ces news ? Quelle poupée entre la poupée Pullip Arianna et la poupée Pullip Etoile préférez-vous ?
Dites-nous tout dans les commentaires. Et surtout, n’oubliez pas de partager cet article !