Pendant ce temps à Harajuku, Pullip fête Halloween
Boo-soir !
Pendant que certains peaufinent leur costume ou achètent des friandises, Pullip elle aussi se prépare. Mais alors, comment est-ce que Pullip fête Halloween ? Pour le savoir, rendez-vous dans le populaire quartier de Harajuku, au Japon. Et plus précisément, dans la boutique Kideirando. Qui sait, elles vous inspireront peut-être ? 🎃
Du coup, comment est-ce que Pullip fête Halloween ?
Tout d’abord, en sculptant des citrouilles. Et certaines y arrivent mieux que d’autres… Reste à savoir laquelle des deux auras le plus de bonbons !
Ensuite, en rejoignant le côté obscur de la force. Après tout, Halloween c’est la fête des monstres et le moment de jouer à se faire peur. Les vêtements sombres sont donc de mise !
Et dans le reste de la boutique ?
Là aussi, les citrouilles sont de mise. Et il y a du monde dans la vitrine ! Pourquoi ? Parce qu’Halloween c’est encore plus drôle quand on le fête avec ses amis !
Les monstres sont de sortie. C’est le moment de se procurer la poupée Isul Vermelho, la poupée Dal Lyla, la poupée Pullip Wilhelmina ou la poupée Taeyang Valco. Vous pouvez les voir de gauche à droite, sur la photo ci-dessus.
Les images de cet article viennent du blog de Groove.
Et vous, comment vous préparez-vous à Halloween ? Avez-vous prévu de mettre en scène vos poupées pour l’occasion ?
🎃 N’ayez pas peur de commenter cet article ! 🎃