Pullip au Girlism Fashion Festa
Bonjour les choupis !
Aujourd’hui, c’est raviolis loli-party ! Mais qu’est-ce qu’elle dit ? Il y a quelques semaines, je vous avais parlé d’un concours d’illustration lolita. Ce concours est maintenant terminé et les créations qui en résultent seront exposées au Girlism Fashion Festa. Du coup, je vous propose de découvrir ce que sont le Girlism Fashion Festa et l’illustration du vainqueur.
En plus, une info concernant les poupées Pullip se cache dans cet article. Bref, je vous laisse découvrir ça !
Qu’est-ce que le Girlism Fashion Festa ?
Commençons par le Girlism Fashion Festa. Il s’agit d’un salon dédié à la mode féminine et où beaucoup de représentants de la mode lolita s’y rendent. Ce salon se déroule au Centre international de la mode de Shanghai (en Chine) et est organisé par le magazine Girlism.
Dedans, on y retrouve les grandes marques de vêtements de style lolita. Par exemple, dans cette édition il y a : Alice and the Pirates, Angelic Pretty, Baby, the Stars Shine Bright, Metamorphose, Abilletage, Moi-même-Moitié ou KawaiiHolic.
À quoi ressemble la tenue gagnante du concours d’illustration lolita ?
Comme vous aviez pu le voir au début de cet article, un concours a été organisé par Baby, the Stars Shine Bright, Girlism et Groove. Le but de ce concours était d’imaginer une tenue de style lolita et sur le thème de la musique.
Parmi les lots à gagner, il y a une poupée Pullip vêtue de la tenue imaginée par le gagnant. Par contre, on ne sait toujours pas si elle sera commercialisée à grande échelle ou non… Du coup, voici l’illustration qui a remporté le concours !
Elle est mignonne, n’est-ce pas ? Voici ensuite, ce qu’elle donne « en vrai » !
Vous pouvez retrouver les informations sur le déroulement du concours et des prix à gagner sur notre précédent article.
Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove et du site de Baby, the Stars Shine Bright.
À votre avis, la poupée qui sera tirée de ce dessin sera-t-elle mignonne ? Aimeriez-vous qu’elle soit commercialisée ?
N’hésitez pas à commenter et à partager cet article !