Pullip Hatsune Miku Yokohama Doll Museum exclusive version
Salutations moussaillon !
Aujourd’hui on quitte la terre ferme pour prendre la mer avec l’arrivée de la poupée Pullip Hatsune Miku Yokohama Doll Museum exclusive version. Vous et votre collection êtes prêts pour de nouvelles aventures ? Alors découvrez-la dès maintenant !
Pour celles et ceux qui aiment la célèbre Vocaloid idole Hatsune Miku, sachez qu’il existe déjà les poupées Pullip Miku Hatsune (2011), Pullip Snow Miku Hatsune (2011), Pullip Miku Hatsune LOL version (2011), Docolla Little Pullip Miku Hatsune (2012) et Pullip Sakura Miku (2014).
La Pullip Hatsune Miku Yokohama Doll Museum exclusive version en images :
Date de sortie : mai 2019
Prix : 27,400 ¥
Édition limitée : Oui, 250 exemplaires dont la vente est exclusive au Yokohama Doll Museum
Cette poupée Pullip est vêtue dans un style évoquant un mélange de sailor lolita et d’uniforme d’écolier. On la retrouve donc avec un chemisier blanc à large col (un peu comme sur certaines tenues d’écolier japonais), une robe bleue ornée d’éléments marins (gouvernail, bouée). Elle a aussi un chapeau de marin et des barrettes en forme de nœud ou de mouette. Ses chaussettes et chaussures ont la forme de celles des écoliers, mais avec des couleurs évoquant les marins.
Comme le personnage de Hatsune Miku, le maquillage choisi pour cette poupée est très léger. Ce n’est pas le seul élément qu’elle a récupéré de l’idole : elle est aussi coiffée avec ses célèbres couettes ultra-longues. Par contre, elle n’a rien qui rappelle le milieu de la chanson (pas de casque ou de micro).
L’annonce de la parution de cette poupée avait été publiée un peu plus tôt sur le blog, avec une exposition dédiée au personnage de Hatsune Miku. Vous pouvez retrouver notre précédent article en cliquant ici.
Zoom :
Enfin, les images et informations de cet article viennent du blog de Groove.
Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2019 en cliquant ici !
Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle faire partie de votre collection ? Aimez-vous les Vocaloid ? Et le personnage de Miku Hatsune ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?
Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et partager cet article !