Pullip Hina Ichigo (Rozen Maiden), Pullip Scarlet – Septembre 2014
Bonjour à tous !
Les poupées prévues pour le mois de septembre 2014 ont été révélées ! Il s’agit de deux poupées Pullip : la Pullip Hina Ichigo (tirée du manga Rozen Maiden, comme la Pullip Kirakishou) et de la Pullip Scarlet. Sans plus attendre : les voici !
Commençons par la Pullip Hina Ichigo qui est – je pense – l’une des plus attendues de la nouvelle collection de poupées tirées du manga Rozen Maiden.
Dans le manga Hina Ichigo est la plus mignonne des sept poupées Rozen Maiden, grâce à ses traits et son caractère de petite fille. Elle n’en est pourtant pas moins une redoutable adversaire !
Voici plus d’images de la Pullip Hina Ichigo :
Prix : 16 000¥ soit environ 158 $
Édition Limitée : Non
N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir et ainsi mieux en voir les détails.

Lorsque je dis que cette poupée est probablement l’une des plus attendues, c’est parce que sa précédente réalisation en poupée, elle était incarnée par une Dal (qui a la mine boudeuse).
Cette incarnation du personnage n’avait alors pas beaucoup plu aux fans de la série qui trouvait les traits de la poupée trop durs par rapport au caractère doux et souriant du personnage du manga.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2014 en cliquant ici !
Place ensuite à l’inattendue Pullip Scarlett ! Ensuite, aucune information concernant une collaboration pour ce modèle n’a été communiquée. C’est donc une création originale.

Voici plus d’images la Pullip Scarlett :
Prix : 15 000¥ soit environ 148 $
Édition Limitée : Non
Là encore, vous pouvez cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.

Tout d’abord, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle n’est pas sans me rappeler la tenue que porte Alice dans le film Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. Celle qu’elle porte lorsqu’elle s’introduit dans le château de la Reine de Cœur.

Attention : Groove n’a indiqué nulle part d’où la tenue a été inspirée ! N’allez pas dire « Quoi encore une Pullip inspirée d’Alice au Pays des Merveilles ? ». En fait, la référence est peut-être la même que celle qui avait inspiré la tenue de la Pullip Uncanricky en septembre 2007.
Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2014 en cliquant ici !
Comment trouvez-vous ces deux sorties ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire !