Pullip Princess Kakyuu (Fireball)

Salutation !

Aujourd’hui, je reviens avec les premières photographies de la nouvelle poupée Pullip à paraître : la Pullip Princess Kakyuu. Elle est la 27e poupée issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon. Bref, place aux premières photographies de cette princesse galactique !

Pullip Princess Kakyuu 2018

D’abord, sachez que comme les autres poupées issues de la série Sailor Moon (la Pullip Princess Serenity, le Taeyang Tuxedo Mask, la Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Neptune, la Pullip Sailor Uranus, la Pullip Luna Human Version, la Pullip Sailor Pluto, la Dal Sailor Saturn, la Pullip Sailor V, la Pullip Black Lady, la Dal Princess Small Lady, la Pullip Sailor Star Fighter, la Pullip Sailor Star Maker, la Pullip Sailor Star Healer, la Pullip Super Sailor Moon, la Pullip Queen Serenity, la Pullip Mistress 9, la Pullip Eternal Sailor Moon, le Isul Elios, la Pullip Usagi Tsukino Wedding version et le Taeyang Mamoru Chiba Wedding version), la Pullip Princess Kakyuu sera disponible en version normale dite « Regular » et en version « Premium ».

Voici un extrait de la biographie de Princess Kakyuu (Princess Fireball) en provenance du site Wikipédia :
Princess Kakyuu Anime
Image en provenance du site Pinterest.fr

« Princess Kakyuu (火球皇女, Kakyū Purinsesu) est la princesse de la planète Kinmoku. Elle a deux longues nattes rouges, une longue robe vermillon et elle dégage un léger parfum d’osmanthe. Elle est gravement blessée lors de la destruction de sa planète par Sailor Galaxia. Princess Kakyuu a alors fui Kinmoku pour se réfugier sur Terre et a atterri quelque part au Japon. Épuisée, elle ne donne plus un seul signe de vie, pour se protéger de Sailor Galaxia d’une part, et pour se régénérer d’autre part. Ses gardiennes, Sailor Star Fighter, Sailor Star Maker et Sailor Star Healer, l’ont suivie, mais ont perdu sa trace et essaient par tous les moyens de la retrouver.« 

Dans le manga :

« Princess Kakyuu apparaît pour la première fois dans le chapitre 51, après s’être écrasée sur Terre. Elle est recueillie par Chibi Chibi ちびちび, qui, pour l’aider à se régénérer, l’enferme dans un brûle-parfum. Alors que les Sailor Starlights tentent de s’en emparer, la princesse s’éveille et leur demande d’épargner la petite fille. Princess Kakyû n’a pas choisi la Terre par hasard, puisqu’elle y a décelé l’étincelant pouvoir de Sailor Moon. Elle demande alors à la guerrière de sauver la galaxie, et lui révèle que Sailor Galaxia en a après son Sailor Crystal, le Silver Moon Crystal. Elle ajoute alors que leur ennemie a tué son amant sous ses yeux.

En compagnie des Sailor Starlights et d’Eternal Sailor Moon, Princess Kakyuu se rend au centre de la galaxie pour affronter le Shadow Galactica. Ses trois gardiennes sont tuées par Sailor Khi et Sailor Phi. Elle prononce alors la phrase « Kinmokû Star Power, Make Up! » et se transforme en Sailor Kakyû. Elle attaque Sailor Phi avec son « Starlights Royal Straight Flush! » mais l’ennemie dévie. Avec l’aide d’Eternal Sailor Moon, elle tue Sailor Khi avec son attaque « Kinmoku Fusion Tempest! » En représailles, Sailor Phi l’attaque par-derrière et la poignarde dans le dos. Elle meurt en demandant à Eternal Sailor Moon de ne jamais perdre espoir.« 

Dans le dessin animé de 1992 :

« Princess Kakyuu apparaît pour la première fois dans l’épisode 193. Elle cherche la Lumière de l’espoir, qu’elle a détecté sur Terre et qui, seule, peut anéantir Sailor Galaxia. Elle se cache de son ennemie à l’intérieur d’un brûle-parfum, qui est gardé précieusement par Chibi Chibi. L’objet émet un doux parfum, que les Sailor Starlights finissent par reconnaître. Princess Kakyuu sort finalement de sa cachette, et souhaite que ses gardiennes et les guerrières du système solaire s’allient.

Elle informe les guerrières de l’existence de la Lumière de l’espoir. Les Sailor Starlights, sous leur identité civile, décident d’organiser un concert pour l’invoquer. Mais celui-ci est interrompu par Sailor Tin Nyanko et Sailor Galaxia débarque finalement sur Terre. L’ennemie l’attaque et la tue, volant au passage son Star Seed. Finalement, Eternal Sailor Moon parvient à vaincre Sailor Galaxia et Chaos, et Princess Kakyuu ressuscite. Dans le dernier épisode de la série, elle retourne sur sa planète natale en compagnie de ses trois gardiennes.« 

Ce que l’on sait sur la Pullip Princess Kakyuu :

Zoom Pullip Princess KakyuuDate de sortie : septembre 2018
Prix : 22,000 ¥
Édition limitée : Non
Version « Standard » et Version « Premium » : Oui

Zoom sur la Pullip :

Zoom Pullip Princess Kakyuu Zoom Pullip Princess Kakyuu Zoom Pullip Princess Kakyuu Zoom Pullip Princess Kakyuu Zoom Pullip Princess Kakyuu

Enfin, les images de cet article viennent du blog de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2018 en cliquant ici !

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée de la série ?
Va-t-elle faire partie de votre collection ?

N’hésitez pas à la commenter et aussi à partager cet article !

Pullip Princess Kakyuu

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »