Pullip Sailor Pluto – Septembre 2015
Bonjour / Bonsoir !
Groove va une nouvelle fois ravir les amateurs du manga Sailor Moon avec l’arrivée prochaine de la Pullip Sailor Pluto.
Du coup, cette poupée est à l’effigie du personnage Sailor Pluto (Sailor Pluton en français) dans sa forme de Sailor Guerrière. Bref, découvrez-la dès maintenant !
Ainsi elle rejoint la grande famille de poupées à l’effigie des personnages de la série Sailor Moon et qui comprend déjà les Pullip Princess Serenity, le Taeyang Tuxedo Mask, la Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Neptune, la Pullip Sailor Uranus et la Pullip Luna Human Version.
Enfin, il s’agit de la 12e poupée de la collection. Elle est issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon.
Voici un extrait de la biographie de Sailor Pluto en provenance du site Wikipédia :
« Depuis toujours, Sailor Pluto est la gardienne de la porte du temps qui ouvre sur les différentes époques. Elle est également chargée de la protection du système solaire contre ses ennemis extérieurs. Son sceptre en forme de clé est surmonté d’un orbe couleur grenat, le Garnet Rod, qui est son talisman. Sa résidence est le Charon Castle, qui flotte en orbite autour de sa planète, Pluton. À l’époque du Silver Millenium, seule Queen Serenity et les autres guerrières Sailors du système solaire externe, Sailor Uranus et Sailor Neptune, connaissent son existence. En effet, le voyage dans le temps est interdit et Sailor Pluto doit tuer toute personne tentant d’accéder à la porte du temps.
Lors de l’attaque du Silver Millenium par Queen Beryl et Metallia, Sailor Pluto, comme les autres guerrières du système solaire externe, Sailor Uranus et Sailor Neptune, reçoit l’ordre de ne pas intervenir. De loin, toutes trois entendent les cris d’agonie des Sélénites. À ce moment-là, le Garnet Rod de Sailor Pluto entre en résonance avec les talismans de Sailor Uranus et Sailor Neptune. Rassemblés, ces trois talismans réveillent la guerrière interdite, Sailor Saturn, gardienne de la destruction, du silence et de la renaissance. Sailor Pluto meurt avec ses compagnes. Mais, contrairement aux autres guerrières, elle est immédiatement réincarnée car la porte du Temps ne peut être laissée sans surveillance. Depuis cette époque et jusqu’à la fin du XXe siècle, Sailor Pluto est alors la seule guerrière Sailor éveillée et demeure seule à son poste.«
Ce que l’on sait de la Pullip Sailor Pluto :
Date de sortie : Fin septembre 2015
Prix : 17,000 ¥
Corps : Type 4
Édition limitée : Inconnu
Version « Standard » et Version « Premium » : Inconnu
Ensuite contrairement aux autres poupées de la collection Sailor Moon, dont la couleur de peau est « white », il semblerait que cette poupée soit de couleur « natural ». Il s’agit d’une teinte plus foncée.
Zoom sur la Pullip :
Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !
Cette nouvelle poupée de la collection Sailor Moon vous plait-elle ?
N’hésitez pas à la commenter !