Pullip The Fox – Janvier 2016
Bonsoir tout le monde !
Le Petit Prince n’a pas fini de faire parler de lui, grâce à l’arrivée de la nouvelle poupée Pullip The Fox. Il s’agit d’une triple collaboration entre Le Petit Prince, Groove et la marque ALICE and the PIRATES (Baby, The Stars Shine Bright).
Ainsi, la Pullip The Fox fait partie de la même série que le Isul Le Petit Prince et la Pullip The Rose.
La Pullip The Fox en images…
Date de sortie : janvier 2016
Prix : 22,000 ¥
Édition limitée : Oui, vente limitée au Japon.
N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Tout d’abord, la robe de la Pullip The fox est une reproduction miniature de l’une des robes confectionnées par ALICE and the PIRATES pour leur collection inspirée du Petit Prince. Vous pouvez voir le modèle original en consultant notre article ALICE and the PIRATES X Le Petit Prince. On peut voir des illustrations de l’histoire, au cœur des étoiles de la robe.
Ensuite, la tête de la poupée a vraiment été pansée pour illustrer le renard et faire ressortir la capuche en forme de tête de renard. Elle a les yeux orange et les cheveux blonds coiffés en deux couettes bouclées. Cette coiffure rappelle un peu les oreilles du renard. Ainsi qu’un maquillage léger pour ne pas surcharger l’ensemble. Ça permet aussi de ne pas attirer l’œil sur son visage, plus que sur ses vêtements.
De plus, la Pullip The Fox est un modèle intéressant. Elle n’en a donc pas forcément l’air sous sa capuche, mais je pense qu’elle peut offrir plein de possibilités de personnalisation. Bref, c’est un beau modèle !
Enfin, comme il est possible de le voir sur le site de la boutique d’Ars Gratia Artis (AGA), les poupées de la collection Le Petit Prince ne sont pour l’instant en vente qu’au Japon. Il est possible que cette vente limitée soit liée à l’utilisation de la licence « Le Petit Prince ».
Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2016 en cliquant ici !
Aimez-vous cette nouvelle poupée ? Y aurait-il des éléments que vous auriez changés ?
Partagez l’article et commentez-le aussi !