Sailor Moon et La Rose de Versailles en exposition
Mes salutations !
Aujourd’hui, je reviens avec un article qui sent la nostalgie… Et les poupées ! En effet, il est possible de remonter le temps en se rendant au Japon, dans la gare de Tokyo Ichibangai. Là-bas se trouve la boutique Le Temps des Adultes (Biyory). Dedans, y sont exposés et vendus plein d’articles des années quatre-vingt remis au goût du jour. Découvrez les modèles qui sont exposés, pour le plus grand bonheur des grands enfants !
Quand La Rose de Versailles rencontre Sailor Moon…
En ce moment dans la boutique, a lieu une exposition sur le thème de La Rose de Versailles (connu en France sous le nom Lady Oscar) et une autre sur Sailor Moon. Du coup, c’est tout naturellement que des poupées de Groove se font exposer, au milieu d’autres objets sur ces thèmes.
Tout d’abord, on peut y retrouver les rééditions des poupées issues du manga La Rose de Versailles : le Taeyang André Grandier, la Pullip Oscar François et la Pullip Marie Antoinette. Ainsi qu’à côté d’eux, se trouvent la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Uranus et la Pullip Sailor Neptune.
Si toutes les poupées de la collection Sailor Moon ne sont pas exposées, elles peuvent toutefois être achetées. D’ailleurs Groove réédite / remet en vente chacun des modèles de cette série (certains étant en rupture de stock), juste pour la boutique. C’est une occasion unique de pouvoir obtenir l’un de ces modèles !
Du coup, avec la remise en vente, pour les modèles indiqués comme étant « Sold Out » (en rupture de stock), il ne faut pas hésiter à demander aux hôtes et hôtesses. C’est le moment de mettre de côté sa timidité !
Enfin, si vous passez à proximité, voici un plan (en japonais) de l’endroit où se situe la boutique Le Temps des Adultes (Biyory), dans la gare.
Toutes les images viennent du blog de Groove.
Que pensez-vous de ce genre d’exposition ? Aimeriez-vous visiter la boutique ? Regardiez-vous ces mangas quand ils passaient à la télévision ?
N’hésitez pas à nous partager tout ça en commentaire !