Show photo du Dollshow 48 !
Yop !
Si vous avez suivi l’actualité dans le monde des poupées Pullip, alors vous savez déjà que Groove vient de participer à la 48e édition du Dollshow qui s’est tenue le 15 janvier. Si vous ne le saviez pas, il n’est pas trop tard ! Vous pouvez vous rattraper en consultant mon précédent article : Groove au Dollshow 48.
Pour les autres (ou les curieux, ça marche aussi), place au vif du sujet : les images officielles de cette convention !
The show must go on !
Place aux prototypes !
Voici le moment qu’on est nombreux à attendre : celui de la présentation des prototypes présentés lors de l’exposition. Ceux-là n’ont pas été soumis au vote du public, ce qui laisse a pensé qu’ils seront bientôt mis en vente. Je veux bien sûr parler de ceux que vous avez pu voir sur les photographies ci-dessus : toutes les poupées de la collection Optical Alice !
Rappel : cette collection est celle lancée en ce début d’année 2017. Elle ne comporte pour l’instant que la Pullip Optical Alice.
Les autres poupées sur les photographies ci-dessus sont donc toutes des prototypes ! Elles rejoignent d’ailleurs la liste des prototypes de 2017. On retrouve ainsi une Pullip Optical Queen, un Isul Optical White Rabbit, une Dal Optical Cheshire Cat et un Taeyang Optical Mad Hatter. Les noms ne sont pas officiels.
Enfin, toutes les photographies viennent du blog de Groove.
À votre avis, après avoir vu ces quelques photographies du Dollshow, laquelle verra le jour en premier ?
Les commentaires sont ouverts ! N’hésitez pas à aussi partager cet article !